Appartement

LE SAINT THIERS

SAOU, DRÔME

Pour des envies de

Dès 95 € la nuit

Description

Bienvenue aux gîtes du Saint Thiers !
Voici trois charmants appartements totalement rénovés dans les étages de l’ancienne auberge. Le résultat : des logements lumineux, aux beaux volumes et à la décoration soignée qui ne pourront que vous séduire.

Au sein du charmant village de Saoû (à une petite quarantaine de km au nord-est de Montélimar), il s’agit là d’une adresse de prédilection dont on tombe amoureux pour une semaine, quelques nuits ou un week-end.
Les trois appartements (le Pitchot, la Nine et l’Enamouro) sont meublés d’objets chinés, de famille ou recyclés, les cuisines équipées de jolie vaisselle de belle manufacture locale.

C’est un lieu unique où l’on peut tout faire à pied ou à vélo, oublier sa voiture le temps d’une escapade , vivre au rythme de vraies vacances Nature et au ralenti !
Tous les commerces de proximité à pied ( épicerie indépendante à 80 % bio, bars d’ ambiance avec nombreuses animations , restaurants dont le salon de thé sucré salé de l’auberge et glacier à la belle saison, bar à jus, stage de poterie, stage de yoga ou sophrologie, boutique de créateurs, chapelière, boutiques de bijoux de créateurs, marchés)..
Entre autres activités : les randonnées uniques dans ce joli coin de la Drôme, le coucher ou le lever du soleil à la cime des 3 becs qui est un must propice à la méditation, en juin la saison des lavandes qui explosent partout et les voies d’escalade particulièrement nombreuses.

Il est à noter que l’appartement l’Enamouro ne convient pas aux enfants en dessous de 10 ans.
Conditions tarifaires : pas de réservation à la nuitée, 95€ hors taxes de séjour, 2 nuits à minima imposées , 3 à 4 nuits pendant les ponts et vacances scolaires et 7 nuits dans les 2 plus grands appartements.

Crédit photo LE SAINT THIERS